vendredi 2 décembre 2011

Liste de mes futures lectures pour les Challenges !

Alors voilà une petite liste non exhaustive de livres rentrant dans le cadre du Challenge Bit-lit 2012, et aussi en partie dans le Challenge Romance Paranormale :

* Alpha & Oméga (Patricia Briggs) : le tome 3 lorsqu’il sortira
* Anita Blake (Laurell K. Hamilton) : j’ai déjà lu les 3 premiers donc il m’en reste encore une paire
* Cassandra Palmer (Karen Chance) 
* Chasseuse de la Nuit (Jeaniene Frost) : le tome 5 lorsqu’il sortira
* Le Monde de la Chasseuse de la Nuit (Jeaniene Frost) 
* Cygne Noir (Richelle Mead) : j’ai lu le 1er
* Femmes de l'Autremonde (Kelley Armstrong)
* Ghost Walkers (Christine Feehan) 
* Kate Daniels (Ilona Andrews)
* La communauté du Sud (Charlaine Harris)
* La Confrérie de la Dague Noire (J.R. Ward)
* Le cercle des Immortels (Sherilyn Kenyon)
* Le clan Kahill (V.K. Forrest)
* Les Vampires Argeneau (Lyndsay Sands)
* Les Chroniques de Gardella (Colleen Gleason) : j’ai déjà lu le premier
* Les Gardiens de l'éternité (Alexandra Ivy)
* Mercy Thompson (Patricia Briggs) : le 6 lorsqu’il sortira en poche
* Minuit (Lara Adrian)
* Morgane Kingsley (Jenna Black)
* Psi-Changeling (Nalini Singh)
* Rachel Morgan (Kim Harrison)
* Riley Jenson (Keri Arthur)
* Succubus (Richelle Mead) : il ne me reste que le 5ème à lire
* Vampire Academy (Richelle Mead)

Et on peut rajouter également, peut-être plus pour le challenge Romance Paranormale:
* Les Nocturnes de chez Harlequin
* Vampires (Shannon Drake)
* Les Highlanders (Karen Marie Moning)
* Le Royaume des Carpates (Christine Feehan)

Difficile de faire deux listes vu les thèmes des Challenges, tout se recoupe un peu, mais on va faire avec !
Et maintenant, je vais de ce pas aller faire ma chronique sur le tome 2 des Soeurs de la Lune.

Bonne journée à toutes et tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire