dimanche 23 septembre 2012

In My Mailbox (19)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie. 

Depuis le dernier IMM, pas mal de nouveautés !! Aussi bien en livre papier qu'en ebook pour un partenariat :

Ma commande France Loisirs (dont un gratuit avec les points fidélité!!) :




Un cadeau de mon chéri d'amour avec La Douleur de la Terre en offre découverte et une très bonne occasion pour La Traque : 


Un partenariat avec les éditions du petit caveau pour la version numérique de Jeïs (qui est très bon!) :


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

2 commentaires:

  1. Ohhh... chanceuse tu as l'ombre d'une inquisitrice ! Je suis seulement rendue au tome 6. Quoique j'avoue de pas vouloir terminé ma série préférée tout de suite...

    Petite Bulle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Et en plus je l'ai eu gratuitement avec mes points France Loisir ! Je t'avoue aussi que j'en suis au tome 8, je n'ai pas envie non plus de finir une des meilleures séries de fantasy ^^

      Supprimer