mercredi 7 novembre 2012

Rien que pour la couverture (14)




Suite à une nouvelle idée trouvée chez Akasha (Mes Petits Crimes et Délits), voilà un nouveau rendez-vous ! (Merci à elle pour l'idée qu'elle partage si généreusement avec nous !! C'est une sacré belle trouvaille pour les yeux, peut-être moins pour le porte-monnaie ! xD) Donc si l'idée vous tente, merci de la créditer !

Vous trouverez ici les livres qui me font envie rien qu'à cause de leur couverture! En VO ou VF, je ne peux que craquer devant ces superbes couvertures ! Et vous, ils vous tentent ou pas?







4 commentaires:

  1. elles sont superbes , mes preferees gravity et stolen nights ^^
    voici mon rien que pour la couverture :http://une-envie-devasion-littraire.blogspot.fr/2012/11/rien-que-pour-la-couverture-6.html

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'avais adoré stolen nights! Par contre je ne trouvais pas très belle the lost prince... par contre très bon roman.

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Gravity est... sublime :D Mais les autres n'ont rien à lui envier :D

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que Gravity fait l'unanimité ou presque !! C'est vrai qu'elle est magnifique!! Merci !^^

    RépondreSupprimer