dimanche 20 janvier 2013

In My Mailbox (28)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
On se regroupe chez Lire ou Mourir.

J'ai profité de l'offre numérique Bragelonne :

 

  

6 commentaires:

  1. J'ai pris les mêmes en autre
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai pris ceux ci et d'autres en plus. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je suis grave fan des couv de Festin d'Âmes !!!
    Bonnes lectures :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de très belles couvertures, ça donne envie d'y jeter un petit coup d’œil ! :- )

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue Arcaalea, ce sont les couv' qui m'ont faite craquer de prime abord !! xD

    Oui hein Fidlansi, ça donne envie ^^ J'ai hâte d'avoir plus de temps pour lire tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. Très bonnes lectures avec tout ça ;)
    Belle semaine et becs

    RépondreSupprimer