mardi 29 janvier 2013

Le Choix du Chapelier Fou "PAL" (4)



Voici un nouveau rendez-vous mensuel repris en français par Arcaalea

Le principe est simple : 

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus 
Le lire avant le prochain rendez-vous!


Voici le choix du Chapelier Fou pour le mois de Février :


Ça tombe superbement bien!! Si j'avais choisi moi-même c'est celui que j'aurais pris ! Je suis super contente!!!
Je vous met le résumé :

Deux mondes. Deux millénaires. Un amour unique.

Un gladiateur romain qui ne connaît pas la peur et une jeune fille du XXIe siècle, insouciante et rebelle. Deux mille ans les séparent, un mystérieux virus va les réunir...

152 après J.-C. : Au sommet de sa gloire, Sethos Leontis, redoutable combattant de l'arène, est blessé et se retrouve aux portes de la mort.
2012 après J.-C. : Élève brillante mais à problèmes, Eva a été placée dans une école pour surdoués, une vie qu'un incident dans un laboratoire de biologie fait basculer à jamais.
Un lien extraordinaire va permettre à Sethos et Eva de se rencontrer, mais il risque aussi de les séparer, car la maladie qui les dévore n'est pas de celles qu'on soigne, et leur amour pourrait se révéler mortel...

Leur passion survivra-t-elle à la collision de deux mondes ?




Pour le mois dernier, j'avais à lire le tome 1 de Nightrunner. 


J'ai adoré ce livre! Vous pouvez retrouver mon avis détaillé ici!

6 commentaires:

  1. haaaaaaaaaaaaa LE livre qui fait envie!! j'ai hate de connaitre ton avis

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, là j'ai eu une sacré chance! Déjà de l'avoir à 4€ alors qu'il est neuf, et surtout de le sortir au Chapelier Fou !! Trop trop contente quoi !!

    Je finis Sidhe et je le commence direct ! Mon avis ne tardera pas va !^^

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuuuuuuse ! Je veux trop le lire :p

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai commencé en plus ^^ Et j'adore déjà xD

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture et le résumé de Parallon.

    Je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Merci !! Je suis en train de le dévorer xD

    RépondreSupprimer