mercredi 30 janvier 2013

Rien que pour la Couverture (19)




Suite à une nouvelle idée trouvée chez Akasha (Mes Petits Crimes et Délits), voilà un nouveau rendez-vous ! (Merci à elle pour l'idée qu'elle partage si généreusement avec nous !! C'est une sacré belle trouvaille pour les yeux, peut-être moins pour le porte-monnaie ! xD) Donc si l'idée vous tente, merci de la créditer !

Vous trouverez ici les livres qui me font envie rien qu'à cause de leur couverture! En VO ou VF, je ne peux que craquer devant ces superbes couvertures ! Et vous, ils vous tentent ou pas?




2 commentaires:

  1. Ohhh encore une histoire en parallèle à Delirium que je ne pourrais pas lire parce que je ne lis pas la VO grrrr lol
    Sinon j'adore Falling Kingdoms ^^
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais moi pareil, je me suis pas lancée dans la VO, y a tellement de livre en VF à lire déjà ! Peut-être un jour ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer