lundi 18 février 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous ? (51)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs et je dois avouer que l'idée m'a séduite !
Et nous devons ce magnifique logo à Akasha du blog Mes petits crimes et délits!! Si on prend, on crédite, merci pour elle !!


Qu'ai-je lu la semaine passée ?   


L'ambiance est très sombre, ça change beaucoup du premier tome! Mais j'ai hâte de lire la suite!

Que suis-je en train de lire ?  

Pour le Chapelier Fou spécial Saga  : j'en ai lu la moitié, j'adore ce genre de mythologies!!

Je n'en suis qu'au début mais j'aime beaucoup retrouver l'univers de Georgina xD

Que vais-je lire ensuite ?


  


   



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

11 commentaires:

  1. Contente que tu accroches à l'univers des Niebelungen. Il y a une BD dessus qui est pas mal également. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Éphémère et fugitive sont dans ma PAL :) Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Passe une belle semaine avec toutes ces lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Oui Gilwen, j'aime bcp ces légendes nordiques! C'est quoi le titre de cette BD?

    Merci à tous et bonne semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque, je n'ai lu que le premier tome de Succubus, il va falloir que je sorte le second lol^^.

    RépondreSupprimer
  7. Je compte lire Ephémère prochainement ;) tu avais aimé ?

    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de jolies lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'avais moi aussi trouvé l'atmosphère de Fugitive très sombre, très glauque ! Il y a des passages hypers dérangeants je trouve ! Très bien écrit en tout cas ^^ J'ai hâte moi aussi de lire la suite !
    Des bisous et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Succubus est vraiment une bonne saga c'est sûr !! Dommage que ce soit le dernier tome...

    Merci Arca ! Oui c'est sûr que Fugitive est très bien écrit, pour qu'on arrive à ressentir autant les émotions, ça ne peut que l'être! Des bisous

    RépondreSupprimer