dimanche 31 mars 2013

Le Choix du Chapelier Fou "PAL" (6)



Voici un nouveau rendez-vous mensuel repris en français par Arcaalea

Le principe est simple : 

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus 
Le lire avant le prochain rendez-vous!


Voici le choix du Chapelier Fou pour le mois d'Avril :




Ce livre m'a fait envie dès sa sortie, à la fois par sa couverture et son résumé! Je l'avais donc mis sur ma liste de Noël et il m'attendait sous le sapin! C'est l'occasion de le sortir de ma PAL!!!


Une cité régie par des sorciers aux pouvoirs déclinants. 

Une cité où toutes les sept nuits, lorsque les lunes se confondent, la mort hante les rues et emporte les défunts. Une cité d'aventures épiques, d'amours et de mort. Quel est donc le mystère de la Cité Noire ? 

Perdus au milieu de ses complots, Ao, Perceron et Kroll parviendront-ils à survivre ?




Pour le mois dernier, j'avais à lire Les Seigneurs des Runes


Un très bon roman de fantasy, avec des idées originales et qui sont bien exploitées. Mon avis !

1 commentaire:

  1. Je connais pas ton tirage de ce mois-ci !

    Mais je te souhaite une bon challenge ! :)

    RépondreSupprimer