samedi 30 mars 2013

On My Wish-List (4)



(logo trouvé sur internet, s'il appartient à quelqu'un merci de me le signaler afin que je le crédite!!)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :



 



Celui qui me tente le plus : 

 

Quatrième de couverture : 


Alors qu’elle n’est encore qu’une enfant, Elspeth Murray sauve la vie d’un chevalier blessé, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son coeur à jamais. Bien des années plus tard, c’est le même homme qui va la tirer des griffes d’un prétendant indésirable. La fillette est devenue une jeune guérisseuse d’une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à une autre. Elspeth va devoir se battre pour conquérir le coeur de cet homme.

 Pourquoi me fait-il envie : 

Le résumé me plait puissance 10 ! Un chevalier, une guérisseuse (ça m'a toujours attirée)... La couverture, le titre... pleins de promesses d'évasion et j'en ai rudement besoin ces temps-ci !

1 commentaire: