mardi 26 mars 2013

Top Ten Tuesday (5)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.
J'ai trouvé le logo chez Stella's books.

Difficile de choisir certains livres vu qu'ils font en général partit d'une saga, du coup, je conseille en général la saga complète :

**************
Le thème de la semaine:

Les 10 livres que vous recommanderiez (ou que vous recommandez le plus souvent)


**************

1) Le Seigneur des Anneaux (et toute l'oeuvre de Tolkien en général)
2) L'Assassin Royal (ainsi que les autres livres de Robin Hobb)
3) Tous les livres de Marion Zimmer Bradley
4) La Trilogie d'Axis
5) Mercy Thompson
6) Chasseuse de la Nuit
7) Phaenix
8) La Symphonie des Siècles
9) Sianim 
10) Kushiel

Couverture Le Seigneur des Anneaux, intégrale

 Couverture L'Assassin Royal, tome 01 : L'Apprenti assassin Couverture Le Cycle d'Avalon, tome 1 : Les Dames du lac Couverture La trilogie d'Axis, tome 1 : Tranchant d'acier

 Couverture Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune Couverture Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Couverture Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli

  Couverture La Symphonie des siècles, tome 1 : Rhapsody, première partie Couverture Sianim, tome 1 : Masques Couverture Kushiel, tome 1 : La Marque


2 commentaires:

  1. J'ai également mis Le seigneur des anneaux et l'AR :) ! J'ai le tome 1 de Kushiel dans ma PAL et le tome 1 de Sianim aussi. ET j'ai lu le premier tome de Chasseuse de la nuit. Et j'ai l'intégrale de La Symphonie des siècles dans ma PAL :) !

    RépondreSupprimer
  2. L'assassin royal est dans ma PAL, et aussi la romance de ténébreuse de Marion Zimmer Bradley :)

    RépondreSupprimer