lundi 1 avril 2013

Challenge 100%R

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhOs1aUC5J-sPJKZR7gjsHBX8vmXFT4PG8ad4vz6VnHJXIm_cFj1oa9hTCdlUIDyyBD9L79TqEZYrLQlhqZ9dV9LE0QChDrxo5oU1AixcoIrQ8ahGjY_gdTHMXG7eqotUaknP9REdyLAQM/s1600/challenger.jpg

Encore une fois, je suis tombée sur un challenge sympathique sur Livraddict!

Je vous en met le résumé ici :

"Le but est simple, il faut simplement lire des livres de la collection R. Pas de limite dans le temps, chacun à son rythme !

Quelques précisions :
- Vous n'êtes pas obligé de lire tous les livres de cette collection. Lisez seulement ce dont vous avez envie, le but n'est pas de vous forcer.
- Vous n'êtes pas non plus obligé de faire une chronique pour chaque livre mais au moins me dire ceux que vous avez lu, que je puisse ajouter votre pseudo.
- Me donner le lien de vos chroniques sur les livres de cette collection afin que je les ajoute à la liste.
(challenge présent également sur mon blog)"

Voici la liste des livres parus dans cette collection:

Addict 
Confusion
Glitch T1 -------> LU
Glitch T2  -------> LU
Glitch T3  -------> LU
Kaleb T1
Kaleb T2
La 5ème Vague  -------> LU
La couleur de l'âme des anges -------> Dans ma WL
La fille de braises et de ronces -------> LU
La fille de braises et de ronces T2 -------> LU
La Sélection T1  -------> Dans ma WL
La Sélection T2 -------> Dans ma WL
Le prince d'été  -------> LU
Night School T1
Night School T2
Parallon -------> LU

Parallon T2  -------> LU
Phaenix T0 -------> LU
Phaenix T1 -------> LU

Phaenix T2 -------> LU
Starters - Portrait d'un marshal  -------> Dans ma PAL numérique
Starters - Portrait d'un starter  -------> Dans ma PAL numérique
Starters  -------> Dans ma WL
Version Beta T1  -------> Dans ma WL

3 commentaires:

  1. Mis à part ceux qui ne sont pas encore sorti, Glitch 2 et le Prince d'été (que je dois recevoir cette semaine), je les ai tous lu :) Franchement saute sur la sélection, il est super :P Kaleb est aussi très bien mais dans un style super différent ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je fais le même challenge que toi, bon challenge :).

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton article et bon challenge ! :D

    RépondreSupprimer