dimanche 12 mai 2013

In My Mailbox (44)





In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
On se regroupe chez Lire ou Mourir.

J'ai acquis cette semaine :

Comme aucune de mes commandes n'est encore arrivée et que le petit coup de déprime était là, je suis allée faire un petit tour en ville et suis revenue avec deux belles acquisitions !



3 commentaires:

  1. J'ai aussi "Sur le fil de l'épée" dans ma PAL, j'attends un peu avant de le lire, histoire de faire une pause dans les highlanders ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Sur le fil de l'épée me tente aussi.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures avec ton IMM ^_^

    RépondreSupprimer