mercredi 1 mai 2013

Le Choix du Chapelier Fou "PAL" (7)



Voici un nouveau rendez-vous mensuel repris en français par Arcaalea

Le principe est simple : 

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus 
Le lire avant le prochain rendez-vous!


Voici le choix du Chapelier Fou pour le mois de Mai :




Et là, je saute de joie au plafond !! Je viens de le recevoir et ne comptais pas le laisser trainer dans ma PAL !! Du coup ça va être ma première lecture de Mai ! Youpi ^^



L’homme qui lui a brisé le cœur pourra-t-il la sauver du désespoir ?

De l’île de Skye aux champs de bataille français, Duncan n’a jamais oublié Moira, la femme à laquelle il a dû renoncer pour partir au combat. Il espère que ses exploits lui permettront un jour de l’épouser. Malheureusement la belle est mariée de force à une brute du clan rival. Elle se démène pour tenter de protéger son fils, et se croit enfin tirée d’affaire lorsqu’un vaillant guerrier vole à leur secours... Et ce sauveur n’est autre que Duncan, qui l’a abandonnée des années auparavant. Peut-elle vraiment se fier à lui ? 

Dans la tourmente, ils vont devoir se résoudre à l’idée que l’union fait la force.




Pour le mois dernier, j'avais à lire la Cité Noire

Je suis assez déçue de ce livre, trop sanglant, vulgaire et dépressif à mon goût. Dommage car les idées étaient bonnes. Mon avis !

4 commentaires:

  1. Dommage pour le choix d'Avril !
    Mais celui-ci de ce mois-ci me tente bien ^^ j'ai beaucoup aimé le tome 1 !

    RépondreSupprimer
  2. Avouuuuuuuuue t'as triché c'est pas possible d'avoir une chance pareille :p
    Très bonne lecture copinette mais à mon avis, elle le sera sans aucun doute :)
    bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Même pas j'ai triché !!! lol
    Je l'ai rajouté en me disant "peut-être que..." et bim, il est sortit au premier coup! Et tu sais quoi : déjà lu à moitié, il est carrément mieux que le tome 1 et 2 je trouve!! Ce soir je le finis, ou demain ^^

    RépondreSupprimer
  4. bonne lecture ^^ j'ai le premier tome dans ma pal ;D

    RépondreSupprimer