samedi 25 mai 2013

Les Imaginales 2013

Le visuel 2013 du Festival !

Retour des Imaginales qui se tenaient ce week-end à Epinal !!

Au final, une journée géniale, de rencontres superbes, des achats aussi... ^^

J'ai rencontré :

- Cassandra O'Donnell : juste géniale ! On a bien discuté, bien rigolé aussi ^^
- Oliver Peru : un gars super, j'ai eu droit à deux très beaux dessins en dédicace!
- Carina Rozenfeld : Pheanix quoi !!
- Kristin Cashore : dans un anglais/français sympathique !
- Garbriel Katz : très abordable et souriant
- Manon Fargetton et Charlotte Bousquet pour l'anthologie Coeur de Loup
- Samantha Bailly : le sourire aux lèvres, elle sait donner envie de lire ses ouvrages!
- Julia M Tean : comme à chaque salon ^^
- Marie Pavlenko : deuxième rencontre, un peu rapide, elle était attendue pour manger xD

J'en ai croisé d'autres aussi, pas forcement sur les stands et dont je n'avais pas les livres. Et d'autres que je n'ai pas vu mais dont j'avais les livres !! lol

Du coup, j'ai aussi acheté des livres !! Et gagné des livres !!

Déjà, ceux que j'ai eu en échange de vieux téléphones que j'ai donné à recycler :

 Couverture L'Épée des ombres (poche), tome 1 : La Caverne de glace noire Couverture L'Histoire sans fin

Et ensuite ceux que j'ai acheté :

 Couverture Angela, tome 2 : Mortel Baiser 
Couverture Doregon, tome 1 : Les Portes de Doregon Couverture Graceling, tome 3 : Bitterblue
Couverture Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral Couverture Les Joyaux Noirs, tome 4 : L'Anneau Invisible

Sans oublier 1 affiche et 3 MP superbes à l'effigie des Imaginales!

L'affiche :

Un MP est tiré de cette affiche, et les deux autres de l'affiche suivante :



1 commentaire:

  1. J'aimerais trop y aller l'an prochain ! Tu as l'air d'avoir passé un très bon moment ^_^

    RépondreSupprimer