mardi 7 mai 2013

Top Ten Tuesday (9)



Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 livres que vous avez moins aimés ou plus appréciés que ce que vous aviez prévu

**************

Ceux que j'ai moins aimé que prévu :

Couverture Chroniques des enchanteurs, tome 1 :  16 lunes / Sublimes Créatures Couverture Damnés, tome 1 Couverture La forêt des mythagos, tome 1 
 Couverture La forêt d'Iscambe Couverture La Maison de la nuit, tome 01 : Marquée


Ceux que j'ai plus aimé que prévu :

Couverture Druide Couverture Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent Couverture Chroniques du Loup, tome 1 : La promesse des loups
Couverture La trilogie d'Axis, tome 1 : Tranchant d'acier Couverture La Malerune, tome 1 : Les Armes des Garamont



9 commentaires:

  1. Eh bien 16 Lunes revient assez régulièrement tout de même dans les moins aimés... Je suis actuellement en train de le lire et pour le moment, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup vu passer 16 lunes, je crois qu'il va un peu rester dans ma PAL...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!! Ca n'a rien à voir avec ton article mais tu fais parti de la première battle des blogs :) !!!

    C'est par ici : http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/article-la-battles-des-blogs-round-1-117606456.html

    RépondreSupprimer
  4. 16 lunes et Damnés ont été des déceptions pour moi aussi.

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai aps encore publié mon TTT mais damnés fait aussi partie des livres dont j'ai été déçue ^^ POur les +++ pas surprise de ne trouver que de la fantasy ^^

    RépondreSupprimer
  6. Druide <3 Arf, et 16 lunes est dans ma PAL :/

    RépondreSupprimer
  7. Idem pour 16 Lunes même si j'ai quand même trouvé pas mal. Par contre 17 Lunes ... J'ai abandonné ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas aucun des livres à part Marqué que j'ai aussi plus apprécié que prévu ^^

    RépondreSupprimer
  9. Jolies couvertures pour les "plus aimés que prévu"
    Par contre je partage totalement tes déceptions, notamment pour "La maison de la nuit", qui est pour ma part, une incompréhension. Comment un livre pareil peut-il avoir autant de succès?
    Mais bon il semble plaire à pas mal de personnes, je dois être un peu hors-norme!

    RépondreSupprimer