samedi 17 août 2013

On My Wish-List (18)


(logo trouvé sur le blog Au paradis des Livres)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :

 

Celui qui me tente le plus :


Pour diriger une bande de mercenaires sans foi ni loi, mieux vaut disposer de plusieurs atouts : ceux de la naissance, d'une formation intensive et d'une chance diabolique. Le Chevalier Rouge a les trois, la jeunesse en plus, et il est bien décidé à en tirer profit. Lorsqu'il loue ses services pour protéger un couvent, il considère que ce n'est qu'un contrat parmi d'autres. L'abbaye est riche, les soeurs appétissantes. Or, ce n'est pas vraiment une mission habituelle : c'est le début d'une guerre...



Encore de la fantasy, mais que voulez-vous, j'adore ça !!! xD

3 commentaires:

  1. Keleana est très bien , une belle envie. Le nouveau Snyder me tente bien aussi .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Keleana et je l'ai ADOREEEEEEEEEEEEE et je ne devrais pas tarder à recevoir Précieuse, j'ai trop trop hâte de le commencer ! Deux bon choix :P

    RépondreSupprimer
  3. Je craque totalement pour Chevalier Rouge, je ne suis pas sûre de pouvoir me retenir longtemps ^^
    Keleana a l'air sympa aussi.

    RépondreSupprimer