dimanche 15 septembre 2013

In My Mailbox (62)


(logo trouvé sur ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.



J'ai acquis cette semaine :


Salon du livre à Nancy "Le Livre sur la Place" oblige, j'étais forcée d'y aller, surtout que Samantha Bailly y était, et que Oraisons avait été un coup de coeur énorme !!
J'en ai donc profité pour me faire offrir par mon chéri Ce qui nous lie, dédicacé ^^



Couverture Ce qui nous lie


Bonnes lectures

12 commentaires:

  1. Un livre qui me fait trés envie :) bsx et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai lu il y a une semaine. J'ai bien aimé mais je suis pas très romance ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. Une excellent roman . Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Il traîne toujours dans ma PAL celui là mais c'est vrai qu'il a vraiment l'air super :P Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Ah comme il me fait envie ce livre. Bonne lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Il est toujours dans ma PAL mais j'ai hâte de le lire avec tout le bien dont j'en ai entendu parler ^_^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai lu beaucoup de bien sur diverses chroniques donc j'espère qu'il te plaira :) Et peut-être que par la même occasion tu me donneras envie de le glisser dans ma wish-list car il ne me semble pas qu'il y soit !
    Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
  8. il est dans ma Pal mais pas encore lu , j'espère qu'il te plaira
    Bonne lecture
    Bisous

    RépondreSupprimer