lundi 30 septembre 2013

Le Choix du Chapelier Fou "PAL" (12)


Voici un nouveau rendez-vous mensuel repris en français par Arcaalea

Le principe est simple : 

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus 
Le lire avant le prochain rendez-vous!


Petit changement à partir d'aujourd'hui : je me lance un défi supplémentaire!
Non seulement je tire un livre au sort dans ma PAL, mais aussi dans ma PAL numérique ! Donc deux fois plus de plaisir avec le Chapelier et avec mes livres ^^


Voici le choix du Chapelier Fou pour le mois d'Octobre :


Couverture Les soeurs de la lune, tome 3 : Darkling Couverture Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite
    PAL papier                             PAL numérique


Les soeurs de la lune est une saga qui m'avait plu avec les 2 premiers tomes + la nouvelle, donc c'est cool !
La Princesse maudite est un livre qui me tente énormément depuis longtemps, merci au Chapelier de me faire le sortir de ma PAL numérique !!


Résumés :

Les Soeurs de la Lune T3 :

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe queun vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !


Les Royaumes Invisibles T1 :

Ethan a disparu... A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu'on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu'elle est une fille fée, la princesse maudite d'un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l'autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles...





Pour le mois dernier, j'avais à lire Filles de Lune T2 et Psi Changeling T2

Couverture Filles de Lune, tome 2 : La Montagne aux Sacrifices

Un livre génial ! Mon avis ici.

Couverture Psi-changeling, tome 2 : Visions torrides

Je l'ai préféré au premier, c'est déjà bien. Mon avis ici

2 commentaires:

  1. Oh La princesse Maudite, ça fait un bout de temps que j'aimerais découvrir cette saga :) Je te souhaite une belle découverte ma copinette !!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé et j'aime beaucoup !! Lance toi copinette, il a l'air de valoir le coup !!! Bisous

      Supprimer