samedi 12 octobre 2013

On My Wish-List (24)


(logo trouvé sur le blog Au paradis des Livres)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :


Couverture Les chroniques d'obsidienne, tome 1 : Un temps de dragon Couverture Les Vaisseaux-dragons, tome 1 : Les Os du dragon

Couverture La complainte







Celui qui me tente le plus :

Couverture Le Cycle de Merlin, tome 1 : La Grotte de cristal / Le Prince des Ténèbres

De son enfance de bâtard jusqu'à son rôle capital dans la naissance du futur roi Arthur, voici l'histoire de Merlin telle que jamais elle ne fut contée : par lui-même. Vieil homme au crépuscule de sa vie, le magicien se remémore son étrange jeunesse à la cour de son grand-père, la découverte terrifiante autant que fascinante de ses pouvoirs magiques, et sa rencontre explosive avec Uther Pendragon, bientôt père d'Arthur. A travers les yeux du plus célèbre des magiciens, c'est toute l'histoire mi-réelle mi-mythique d'une ère d'invasions, de guerres et de conquêtes qui s'offre à nous.

Pourquoi ce livre?

Tout simplement parce que j'adore la mythologie Arthurienne !!! Je ne peux donc pas passer à côté de celui là !! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire