dimanche 24 novembre 2013

Le Temps d'un Week-end, Les dimanches de demain (4)

1371787_10151601729937105_1927051631_n

Le temps d’un week-end est un nouveau rendez-vous littéraire créé par Roxinelle et Hedyuigirl.

Le principe
Le principe est simple. Chaque semaine, un thème sera tiré au sort et le but est de trouver un livre qui y correspond et de répondre à quelques questions sur ce livre.

Comme il y a deux organisatrices et que le rendez-vous se déroule sur deux jours: le samedi sera consacré aux livres déjà lus, tandis que le dimanche sera réservé aux futures lectures (wishlist et pal).


Le thème de cette semaine

Un livre adapté au cinéma




Avez-vous vu le film ? Qu’en avez-vous pensé ?
Avez-vous acheté le livre ? Pourquoi ne l’avez-vous toujours pas lu ?


Couverture La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments, tome 1 : La Coupe mortelle

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup!
Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté.
Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.


Avez-vous vu le film? Qu'en avez-vous pensé ?

Non, je ne l'ai pas encore vu! Il me tente pourtant bien, mais je soupèse toujours la question du : lire le livre avant de voir le film ou l'inverse ?? Du coup, je retarde encore l'échéance!!

Avez-vous acheté le livre? Pourquoi ne l'avez-vous toujours pas lu ?

Ce livre se trouve dans ma Wish-list! J'espère une éventuelle sortie en poche avant de l'acheter, mais... rien n'est moins sûr! PKJ a tout de même l'habitude de les sortir en poches donc ... Du coup je pense voir le film avant de l'acheter ! lol

1 commentaire:

  1. Le film m'a personnellement donnée envie de lire le livre. Quand j'avais lu le résumé, je n'en avais pas envie plus que ça mais après avoir vu le film, je me suis dit que l'univers devait être plus développé donc le tout doit être encore plus intéressant. Ce qui me retient de vraiment commencer, c'est qu'il y a trop de tomes u_u'

    RépondreSupprimer