vendredi 15 novembre 2013

Week-end à 1000 (2)

(logo by me)

Pour la deuxièmefois, je me lance dans ce challenge ponctuel, à savoir, le Week-end à 1000, lancé chez Lili bouquine.

Le principe est simple : "du vendredi soir à partir de 19h, jusqu'au dimanche à minuit, les challengers devront ménager leur temps de lecture dans le but de lire 1000 pages. Les comptes se font à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé."


                                                                                    


Qu'est-ce que je compte lire durant ce long et beau weekend?


N'étant pas disponible dimanche, ou très peu, je vais me fixer la barre à 500 pages. Si je peux, je ferai plus, mais 500 sera déjà une belle victoire ^^


Couverture Glitch, tome 2 : Résurrection
Glitch T2 : Il m'en reste 80 pages à lire.



Zoe est enfin libre. Elle a échappé à sa condition d'esclave au sein de la Communauté en se déconnectant du Lien qui contrôlait les moindres de ses pensées et émotions. Elle a surtout échappé aux griffes de la sinistre Chancelière qui voulait sa mort. Mais cette liberté est bien loin de rimer avec sérénité...



Couverture La Rose et l'armure,  tome 2 : Le vainqueur
Le Vainqueur : Il compte 528 pages.

Pour sauver celle qu’il aime, il n’hésitera pas à sacrifier ce qu’il a de plus précieux : sa vie.
Nicholas FitzTodd n’est guère intéressé par le mariage ; il lui préfère les nombreux agréments du pouvoir. C’est alors qu’il rencontre Simone du Roche, conquête de passage qu’il épousera à la suite d’une imprudence. Or, Simone est sans fortune et passe pour folle… Elle tente de persuader son mari incrédule que son frère a été assassiné et que le fantôme de celui-ci l’a suivie jusqu’en Angleterre. Lorsque Simone découvre la vérité sur ce mystère, un inquiétant secret de famille refait surface et menace le fragile équilibre du couple.

       

Rien qu'avec ces deux là, j'aurai atteint les 500 pages! Pour enchaîner, je choisirai certainement :


Couverture Les Chroniques des Elfes, tome 2 : L'Elfe des Terres Noires Couverture Nightrunner, tome 2 : Les Traqueurs de la Nuit
256 pages           660 pages

Voilà tout ce que j'ai envie de lire ce week-end ! ^^

2ead16abfb5d58617b368832d6adb9d42.gif
Je vous mettrai ici mon avancée au cours de ce week-end :


Couverture Glitch, tome 2 : Résurrection
21h30 : je m'installe sous la couette au canapé et c'est partit pour la fin de Glitch T2.

22h00 : ouah, quelle fin !! J'ai adoré! Ca me fait 80 pages de lues, et je vais attaquer ma 2ème lecture : Le Vainqueur.


Couverture La Rose et l'armure,  tome 2 : Le vainqueur

00h00 : j'ai lu 160 pages de plus avec le Vainqueur, là c'est l'heure de faire dormir les yeux !
Ca me fait un total de 240 pages, soit quasiment la moitié de mon premier objectif !

13h00 : je m'y remet !! Canapé + couette + chat, je suis parée!

14h30 : petite pause grignotage, j'en suis page 333 soit 173 pages de plus! Mon total s'élève à 373 pages.

15h30 : Je reprend ma lecture avec l'estomac bien rempli! Je suis partie pour finir ce livre je crois ^^

Couverture Les Chroniques des Elfes, tome 2 : L'Elfe des Terres Noires17h30 : Comme prévu, je l'ai dévoré! Heather Grothaus est vraiment une super auteur ! Ce qui me fait donc 195 pages de plus, et un total de 568 pages. Mon challenge personnel est rempli, mais je vais continuer à lire! Je fais une petite pause puis j'enchaine avec le tome 2 des Chroniques des elfes.


21h30 : Reprise de la lecture, bien au chaud sous la couverture!

23h30 : Et voilà, 190 pages de plus de lues en deux heures. Bilan : 658 pages!

Couverture Le Highlander, tome 2 : Conquise par le Highlander00h00 - 1h00: Je m'y suis remise en fait! J'ai terminé Chroniques des Elfes et lu 80 pages de Conquise par le Highlander! Total : 804 pages / 1000 !



21h30 - 23h30: J'ai poursuivi ma lecture pendant 2 petites heures et ai lu 230 pages supplémentaires. Ce qui me fait un total de 1034 pages! Un peu moins que la session précédente, mais je ne pouvais pas plus. Je ne pensais déjà pas y arriver, alors je suis super contente du résultat !


Un grand merci à l'organisatrice ! Et à toutes les supporters qui nous ont encouragés tout au long de ce week-end. Vivement la prochaine session ^^




8 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres, ça serait cool que tu fasses des chroniques dessus :O

    RépondreSupprimer
  2. Glitch me fait bien envie, il se trouve dans ma wish-list :) je te souhaite bon courage, car 1000 pages en un week-end c'est pas rien (pour moi) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas pouvoir lire les 1000 car ne suis pas dispo dimanche, mais je vais tenter la moitié au moins !!

      Supprimer
  3. Courage. Le vainqueur ne me tentais pas trop. Qu'est ce que tu en penses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Bah j'aime bcp pour l'instant! Il y a beaucoup de mystères, des histoires de famille, de fantôme, et toujours une pointe de magie que j'affectionne particulièrement ^^

      Supprimer
  4. Il faut vraiment que je commence Le Conquérant ! ^^

    RépondreSupprimer