vendredi 25 avril 2014

Le Point Lecture du Vendredi (34)

logo trouvé sur internet

Je lance ici un nouveau rendez-vous que j'essayerai de faire régulièrement, à savoir tous les vendredi.

Le principe du Point Lecture du Vendredi est simple et l'idée m'est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes ^^ On échange régulièrement sur nos lectures en cours, quel titre lisons-nous, qu'est-ce qu'on en pense, où en est-on rendu dans le livre, etc.
Du coup je me suis dis, pourquoi ne pas regrouper ça sur un petit billet de façon régulière.
Et voilà, l'idée est là. 


On peut faire ça en répondant à quelques questions simples :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?



Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 5 : Le Saint Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés
J'ai commencé Divergent 2 sur ma tablette au boulot.
Et je suis plongée dans le Saint en même temps ^^


2) Ou en êtes-vous dans ce roman?

J'ai lu 22% du Saint et 54% de Divergent 2.


3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?

J'ai immédiatement accroché au 5ème tome des Chevaliers des Highlands! J'adore retrouver l'ambiance, mais aussi les personnages qu'on a déjà rencontré dans les tomes précédents. Helen est un perso que je vais bien aimer aussi je crois ^^

Idem pour Divergent, je suis ravie de retrouver Tris et Quatre. Je profite d'avoir vu le 1 au cinéma lundi pour avoir du coup en tête toutes les infos. J'ai replongé dans l'univers avec beaucoup de facilité et j'ai hâte de lire la suite.

Dans les deux cas, les tomes suivants rejoindront ma collection dès leur sortie ^^


Si vous voulez me rejoindre, laissez vos liens en commentaire, je les rajouterai avec plaisir!
De plus, Nessa tiens un rendez-vous similaire sur son blog : ici !! 

Nous a rejoint:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire