samedi 5 avril 2014

On My Wish-List (32)


(logo trouvé sur le blog Au paradis des Livres)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je trouve l'idée de Malaya vraiment originale, de classer ses envies par thème, je vais faire un peu pareil du coup ^^


Les livres qui me font envie

A cause du résumé:

  

A cause de la couverture:

 


A cause d'un avis:


A cause de l'auteur:

 





Et vous, quelles sont vos envies livresques?

3 commentaires:

  1. De bon choix. Je trouve très intéressant de savoir pourquoi ils sont dans ta WL.

    RépondreSupprimer
  2. La fille du Loup et Angelfall sont aussi dans ma Wl... mais je ne sais pas est-ce que j'aurai l'occasion de les ajouter à ma PAL ^_^

    RépondreSupprimer
  3. oh oui je suis vraiment curieuse de lacrimosa aussi !

    RépondreSupprimer