vendredi 20 mars 2015

Le Point Lecture du Vendredi (67)

logo trouvé sur internet

Je lance ici un nouveau rendez-vous que j'essayerai de faire régulièrement, à savoir tous les vendredi.

Le principe du Point Lecture du Vendredi est simple et l'idée m'est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes ^^ On échange régulièrement sur nos lectures en cours, quel titre lisons-nous, qu'est-ce qu'on en pense, où en est-on rendu dans le livre, etc.
Du coup je me suis dis, pourquoi ne pas regrouper ça sur un petit billet de façon régulière.
Et voilà, l'idée est là. 


On peut faire ça en répondant à quelques questions simples :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?


Éclats de ténèbres
L’avenir du monde dépend d'elle.

La deuxième clé de l’enfer est perdue. Les hordes démoniaques sont sur le point d’envahir le monde. Tout espoir semble envolé pour Risa Jones, mi-louve mi-Aedh, chargée d’empêcher les portes de s’ouvrir. Prise entre deux feux, la jeune femme doit satisfaire les exigences de son père et celles du Conseil des vampires si elle veut sauver ses amis et sa peau. Sa mission : trouver le moyen d’assassiner Madeline Hunter, vampire millénaire et fourbe à la tête du Directoire, sans perdre de vue la quête des clés !



2) Ou en êtes-vous dans ce roman?



Je triche un peu aujourd'hui, puisqu'en fait, j'ai préparé ce billet hier soir! (Journée - semaine même - chargée oblige!) Donc je pense qu'après la lecture du jeudi soir, j'en serai à la moitié du volume ! ^^


3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?




J'aime toujours autant que les précédents, je suis ravie de retrouver Risa et ses compagnons de route, surtout après la fin du tome 5 quoi! Frustrante et à hurler ^^
J'ai bien hâte que le 7 sorte, rendez-vous en juin pour ça !!


Laissez vos liens ci-dessous si vous souhaitez nous rejoindre!

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi : la fin du 5 est à mourir :o
    Contente que cette série de plaise :) On attendra le 7ème et dernier tome ( :'( ) ensemble :) On pourra partager notre frustration ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah y avait pas bcp de doutes à avoir hein, vu comment j'ai aimé Riley ^^
      Mdr la fin du 6 est aussi affreuse que celle du 5 ?

      Supprimer