dimanche 22 mars 2015

[Mini-Chronique]Les Soeurs de la Lune T10, Courting Darkness

Couverture Les Soeurs de la Lune, tome 10 : Courting Darkness
Auteur: Yasmine Galenorn
Editeur : Milady
448 pages 

Synopsis   

Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Menolly est une vampire, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je suis Camille, prêtresse de la Mère Lune, mariée à trois hommes merveilleux. Mais dire que mon dernier beau-père en date n’apprécie pas que j’aie intégré sa famille est un euphémisme… Le cruel dragon blanc m’a capturée et me retient prisonnière dans sa forteresse glacée des royaumes du Nord, bien déterminé à briser non seulement mon corps, mais aussi mon esprit…


Mon Avis

Petite chronique rapide sur ce tome 10, de un parce que je l'ai lu voilà plus d'une semaine et que mes souvenirs ne sont plus aussi frais que d'habitude, et de deux pour ne pas risquer de vous spoiler, on est quand même sur le dixième tome!

Comme tous les autres, voilà un tome que j'ai beaucoup apprécié. Camille n'est pas ma soeur favorite, à cause de ses relations multiples... deux à la limite, mais 3 maris? Ça commence à faire harem ! Cependant, ici ce sont les dragons qui sont à l'honneur, et on en découvre plus à leur sujet, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Le réseau d'alliés potentiels des filles continue de s'étoffer, et on plonge encore un peu plus dans leur vie, et dans la grande famille qu'elles rassemblent autour d'elles. J'aime beaucoup ce côté et l'ambiance que cela donne aux romans.

J'adore toujours autant Maggie, et l'histoire d'Iris prend de l'ampleur. Celle de Chase aussi, ainsi que celle de Delilah et Morio... l'auteur nous lance donc beaucoup de nouvelles pistes, et j'espère que le tome 11 ne se fera plus attendre trop longtemps maintenant !





Ma note :  8.5/10  


 http://p5.storage.canalblog.com/58/33/994000/100255191_o.jpghttps://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh_HmtIKitjy-8gzLP-qjEK29D8kOjU2Muk3Up79DZmYh9dhKIel4haiKOxdn6fpm5DbOvlHCrDpafZTqWspwY9m9KWgZr72zJRPAkF1JbUJoulGa4AR1pbMHfDWifBQYvuV6v837NVaNg/s206/Challenge+des+100++lectures+2015.jpg,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire