vendredi 24 avril 2015

Le Point Lecture du Vendredi (69)

logo trouvé sur internet

Je lance ici un nouveau rendez-vous que j'essayerai de faire régulièrement, à savoir tous les vendredi.

Le principe du Point Lecture du Vendredi est simple et l'idée m'est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes ^^ On échange régulièrement sur nos lectures en cours, quel titre lisons-nous, qu'est-ce qu'on en pense, où en est-on rendu dans le livre, etc.
Du coup je me suis dis, pourquoi ne pas regrouper ça sur un petit billet de façon régulière.
Et voilà, l'idée est là. 


On peut faire ça en répondant à quelques questions simples :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?


Rikar, le dernier dragon de glace, n'imaginait pas qu'une humaine pourrait voler son cœur. Pourtant depuis qu'il a rencontré la détective Angela Keene, il se consume de désir pour elle.
Lorsque la jeune femme disparaît, kidnappée par un clan de dragons se nourrissant de l'énergie vitale des humaines, il est prêt à tout pour la tirer de leurs griffes et leur faire payer.
Y compris y laisser la vie.

2) Ou en êtes-vous dans ce roman?


Il ne sort qu'aujourd'hui, mais je l'ai reçu hier (merci Amazon) et commencé dans la foulée! J'ai déjà lu 326 pages sur 456, soit 71%.


3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?

Je crois bien que je préfère ce tome 2 au premier ! Peut-être parce que l'univers est déjà installé, et qu'on a pas mal de rebondissements, sans se focaliser uniquement sur le couple central de ce tome. J'ai hâte de m'y remettre et de le terminer ! Sans doute cet aprem ! :D

Laissez vos liens ci-dessous si vous souhaitez nous rejoindre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire