mercredi 1 avril 2015

PALM #6 : Avril 2015

Coin
PALM #6 : Avril 2015 



Je vois depuis longtemps des tonnes de billet passés en début de mois, présentant des PALM en tout genre. N'étant pas du genre à respecter des lectures imposées même sur une semaine, je n'ai jamais voulu en faire pour le mois complet!

Mais depuis peu, j'arrive à organiser un peu mieux mes lectures, du coup je me dis pourquoi pas!
Je vais juste nuancer un peu le PALM qui ne sera pas vraiment une Pile à Lire Mensuelle pour moi, mais plutôt des Prévisions à Lire Mensuelles. Je risque fort de ne pas m'y tenir, surtout avec les sorties Milady/Bragelonne à chaque fin de mois. Mais j'ai quelques envies de livres en ce moment, donc je les partage avec vous! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser, si vous les avez déjà lus !

Séparateur
Bilan du mois précédent :


Sur les 12 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu seulement 4. J'avoue, j'ai suivi mes envies et pas mes prévisions... tant pis ! L'essentiel reste de se faire plaisir :)


Mes envies de lecture pour ce mois d'avril :

Couverture Witch Song, tome 2 : Witch Born Couverture Les Joyaux Noirs, tome 4 : L'Anneau Invisible Couverture Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences Couverture La Cité, tome 1
Couverture Waylander, tome 3 : Le Héros dans l'Ombre Couverture L'Épée de vérité, tome 10 : Le Fantôme du souvenir  Couverture Les femmes du Clan Murray, tome 1 : L'ange des Highlands
Couverture L'Héritage, tome 4 Couverture Psi-changeling, tome 07 : Souvenirs ardents




Séparateur

Mes envies d'achat pour ce mois d'avril :

Dans les sorties du mois :
   
  


Dans les sorties précédentes :

 

   Couverture Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer   

4 commentaires:

  1. Les larmes rouges me tente beaucoup ! Je te souhaite un bon mois d'avril en espérant que tu pourras tout lire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. il faudrait que je relise la saga éragon ! en plus j'ai les deux premiers tome dans ma pal ! ça se fera prochainement je pense !
    bon mois de lecture !

    RépondreSupprimer