dimanche 23 août 2015

In My Mailbox (146)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.



J'ai acquis cette semaine :

J'ai profité de la commande Priceminister de mon chéri pour rajouter 2 petits livres dedans, chez le même vendeur ^^

Mes achats : fantasy et bit-lit, j'adore ! Fièvre Noire a été lu il y a déjà 3 ans, j'ai adoré cette série mais ne la possédais pas encore! Donc PAL +1 seulement !







Bonnes lectures!

17 commentaires:

  1. Pratique de pouvoir profiter des commandes des autres :P
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très !! Bon au final c'est moi qui ai tout payé m'enfin... :D

      Supprimer
  2. oh 2 séries intéressantes que j'ai beaucoup aimé !

    et j'adore ta lecture en cours <3

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas Fièvre Noire, mais ça me donne envie de le découvrir ^^
    je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah tu ne connais pas encore Barrons ??? Il te faut vite corriger ça !! lol
      Merci !

      Supprimer
  4. Fièvre noir a de très bons échos et j'espère pouvoir le découvrir un jour! Et cette série de fantasy me tente depuis que je l'a vois sur ton blog. :) Bisous Althea. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille fortement, la saga des Fièvres est juste excellente, je l'ai dévorée en qq jours à peine !
      Les Artéfacts du pouvoir est bien aussi, même si je n'en ai lu que le premier tome pour l'instant ! lol
      Bisous bea !

      Supprimer
  5. maintenant pour limiter mes achats, faire des economies et limites la casse niveau pal, je lis le livre qui m'interesse en ebook, et ensuite je l'achête s'il ma plus, comme ça au moin ^^
    bon j'ai toujours une pal de livre, mais j'en achête moins qu'avant, juste ceux que je veux vraiment vraiment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais aussi comme ça, pour les livres Jeunesse en particulier! Il n'y a que ceux de la collection R que je prend sans hésiter! Mais c'est vrai que l'ebook a cet avantage de nous faire découvrir un livre sans encombrer la PAL ^^
      Je n'achète plus que du fantasy (les séries mythiques ou qui me plaisent vraiment) et quelque bit-lit maintenant ^^ Ma PAL va finir par apprécier ^^

      Supprimer
  6. De bien belles réceptions!! j'espère que tu auras de beaux coups de coeur :)

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait au moins 3 ans que la saga Fièvre est dans ma PAL mais par contre, moi, je ne l'ai pas encore lue :p
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer