mardi 1 décembre 2015

PALM #14 : Décembre 2015

CoinPALM #14: Décembre 2015

Je vois depuis longtemps des tonnes de billet passés en début de mois, présentant des PALM en tout genre. N'étant pas du genre à respecter des lectures imposées même sur une semaine, je n'ai jamais voulu en faire pour le mois complet!

Mais depuis peu, j'arrive à organiser un peu mieux mes lectures, du coup je me dis pourquoi pas!
Je vais juste nuancer un peu le PALM qui ne sera pas vraiment une Pile à Lire Mensuelle pour moi, mais plutôt des Prévisions à Lire Mensuelles. Je risque fort de ne pas m'y tenir, surtout avec les sorties Milady/Bragelonne à chaque fin de mois. Mais j'ai quelques envies de livres en ce moment, donc je les partage avec vous! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser, si vous les avez déjà lus !

Séparateur
Bilan du mois précédent :

Sur les 10 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu 6 : pas mal pas mal ^^ Bon, je n'arrive toujours pas à respecter mes prévisions à la lettre, mais je m'en sors mieux que je ne le pensais !



Mes envies de lecture pour ce mois de décembre:



Couverture Les Épées de la Nuit et du Jour   
  
 




Séparateur



Mes envies d'achat pour ce mois de Novembre:

Dans les sorties du mois :
   



Dans les livres sortis précédemment :

Couverture Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer  Couverture La Mer éclatée, tome 2 : La moitié d'un monde 
   Couverture Keleana, tome 3 : L'héritière du feu  Couverture Blood Song, tome 2 : Le seigneur de la Tour
  
 
   

8 commentaires:

  1. Keleana, encore et toujours ^^' J'ai hâte de le lire aussi !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais... j'ai pas regardé à combien je pouvais le trouver... je vais faire ça tiens ^^

      Supprimer
  2. De belles prévisions de lectures en perspective ! Bon mois de décembre et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures lors de ce mois de Décembre :)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah tu vas conclure la saga de l'Héritage... Je suis curieuse d'avoir ton avis dessus !
    J'avais été un peu déçue par certains destins de personnages mais enfin... Je n'en dis pas plus !

    Bonnes lectures pour le mois de décembre ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait comme même ce mois ci je lise un épée de vérité , moi j'en suis au tome 7 =) ainsi que la suite des Femmes de l'Autremonde..
    Bon décembre livresque =)

    RépondreSupprimer