mardi 15 décembre 2015

Top Ten Tuesday (61)

Photo

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et maintenant repris en français sur le blog de Frogzine.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 romans que vous souhaiteriez recevoir du Père Noël

**************

S'il n'y en avait que 10, ça irait... lol
Le choix va être difficile... 


      
   
          





Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

7 commentaires:

  1. Witch fall est mon préféré de la saga !
    En tout cas, c'est un très beau top ten !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis le 1 de Phobos dans mon Top Ten :)
    Les lumen me tente pas mal aussi j'ai le tome 1 de Widdershins dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonnes lectures à ce que j'entends !
    Les Epées de Glace me tente beaucoup et la couverture est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu seras gâtée pour Noel :D Phobos (2) est génial!!

    RépondreSupprimer
  5. Plein de romans qui font trop envie :)

    RépondreSupprimer