mardi 22 décembre 2015

Top Ten Tuesday (62)

Photo

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et maintenant repris en français sur le blog de Frogzine.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 sorties 2016 que vous attendez le plus

**************

Je n'ai pas toutes les couvertures pour ceux qui me tentent, et il y en a un pour lequel nous n'avons pas encore trop d'infos sur la date, ni même l'année... 

   Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine 

+ le tome 6 de Rebecca Kean, de Cassandra O'Donnell qui sortira en 2016 j'espère !
+ le tome 3 de Meg Corbyn, d'Anne Bishop, que j'adore !


Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

2 commentaires:

  1. Burned et le T4 d'alpha et omega je les ai lus en VO :P
    Espérons que le T6 de Rebecca Kean arrivera j'ai hâte moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Purée, j'ai oublié de mettre Rebecca Kean. Remarque je me dis qu’inconsciemment j'ai dû faire une blocage, il était déjà dans mon TTT de l'année dernière sur le même thème. En vain ... ;) Quant à Meg Corbyn, tu connais mon sentiment sur la question .

    RépondreSupprimer