lundi 22 février 2016

C'est Lundi! Que lisez-vous? (207)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée


   
  

Vive les vacances ! Cette semaine m'a permis de lire beaucoup et de sortir 3 livres de ma PAL qui en a bien besoin ^^
J'ai terminé La Quête des Livres-Mondes que j'ai beaucoup aimé. Une trilogie jeunesse sympathique qui m'a donné envie d'en savoir plus sur Chébérith.
Avant toi a frôlé le coup de coeur, j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et j'ai hâte de voir le film. 
L'Enfant de la Prophétie a été une très bonne lecture également, je lirai la suite et fin avec plaisir.
Par contre Poison m'a déçue, surtout la fin. Je n'ai pas compris où l'auteur voulait en venir avec cette histoire qui partait pourtant pas trop mal... je suis sceptique.
Liavek a été également une très belle découverte, avec un principe particulier d'une succession de nouvelles se déroulant dans le même univers, avec les mêmes personnages mais le tout écrit par des auteurs différents! J'espère que d'autres nouvelles seront publiées !












Ce que je suis en train de lire

Couverture Le Dernier royaume, tome 4 : Les déferlantes de givre

J'en ai déjà dévoré la moitié hier soir, j'adore toujours autant cette saga! Je pense que je vais le terminer aujourd'hui !



Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Je vais lire le tome 1 de Felicty Atcock, soit la moitié de ce livre qui regroupe les deux premiers tomes, puis enchaîné avec l'intégrale Les Epées de Glace reçu à Noël.
Ils comptent tous deux pour le challenge ABC Imaginaire et ça me permet de vider un peu ma PAL par la même occasion!



Couverture Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi , Les anges ont la dent dure Couverture Les épées de glace, intégrale
      

   
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

32 commentaires:

  1. Joli score ! Avant toi est vraiment génial ! *-*
    Bonnes lectures Ali'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une bonne semaine :) Carrément oui !!
      Merci ^^

      Supprimer
  2. Joli score ! Avant toi est vraiment génial ! *-*
    Bonnes lectures Ali'

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé "avant toi" :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  6. ღ Certains livres me tentent bien !!! Bonne semaine de lecture :) ღ

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lectures à toi :)
    Les Epées de Glace... J'ai juste envie d'avoir ce livre pour l'exposer dans ma bibliothèque, il est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vraiment hâte de voir Avant toi en film aussi en espérant qu'il soit à la hauteur du livre.
    Je te souhaite une très jolie semaine plein de belles découvertes et de voyages littéraires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi oui, la BA est prometteuse en tout cas !
      Merci :)

      Supprimer
  10. Oulà, beaucoup de lectures qui m'intéressent comme Avant toi et L'enfant de la prophétie, par exemple...

    Je te souhaite de très belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille les 2 ils sont très biens !
      Merci :)

      Supprimer
  11. Une semaine bien remplie ! J'ai hâte de lire du Jojo Moyes :)
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait ^^ J'ai lu 2 livres d'elle et j'ai aimé les 2.
      Merci :)

      Supprimer
  12. Ah oui belle semaine ! Et tu as du bon à venir, j'adore Felicity Atcock (et les Épées de Glace me fait super envie). Profites en bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une avis positif sur Felicity Atcock, ça me donne envie de m'y mettre tout de suite ^^
      Merci :)

      Supprimer
  13. Sympa les lectures, mine de rien ça s'accumule, 6 dans la semaine !
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir bonsoir !
    As tu aimé Jojo MOyes / Avant toi ?
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup ! J'ai hâte de voir le film et de lire la suite maintenant ^^
      Merci :)
      Je vais aller voir ton billet aussi!

      Supprimer
  15. Je n'ai lu que le tome 1 du Dernier Royaume pour le moment mais j'avais adoré ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  16. j'ai lus avant toi moi aussi et il a été a deux doigts du coup de cœur ღ
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer