jeudi 31 mars 2016

PALM # 18 : Avril 2016

bordures,coins,tubes

PALM #18 : Avril 2016



Avec cette nouvelle année qui commence, je vais tenter de respecter un peu plus ma PALM chaque mois...

Je pense d'ailleurs organiser un tirage au sort parmi cette PALM pour élire 1 livre à lire obligatoirement.


De même, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!
Séparateur
Bilan du mois précédent :

Sur les 10 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu 5, ce qui n'est pas si mal ! J'ai eu de bonnes lectures parmi ces 5 là, et une belle découverte !


Mes envies de lecture pour ce mois d'avril:

Voilà ceux qui me font envie pour avril, sachant qu'il y aura les sorties de mois à lire ^^



Couverture Blood Song, tome 2 : Le seigneur de la Tour Couverture Fils-des-Brumes, tome 3 : Le Héros des siècles Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 01 : Dante
   
Couverture Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir Couverture Aventuriers des Highlands, tome 3 : Le Guerrier Intrépide Couverture Renégats




Séparateur



Mes envies d'achat pour ce mois d'Avril:

Dans les sorties du mois :

  


6 commentaires:

  1. J'avais adoré les îles glorieuses tome 1 *o*
    que de belles lectures à venir ! je vais suivre ça de très près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une trilogie qui vaut le détour! J'ai adoré la fin :D

      Supprimer
  2. Les Cavaliers de l'Apocalyse sont sur ma wish-list. Un jour, je me les offrirai. ^^ Toujours est-il que je te souhaite un bon mois de lecture. J'espère que tes lectures te plairont et que tu n'auras pas de déceptions.

    Bon week end, ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment sympa, j'espère qu'ils te plairont le jour ou tu les liras!
      Merci !

      Supprimer
  3. 5 sur 10 c'est franchement bien !! Dis donc Psi Changrling ils en sont à combien de tomes ?? Elle me tente bien cette saga mais dans la même veine je dois finir Minuit et La confrérie de la dague noire ^^
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez contente!
      Le tome 13 de Psi Changeling sort ce mois-ci, le 14 en septembre! Elle est excellente cette saga, je te la conseille fortement !
      Moi aussi j'ai Minuit et La Confrérie à terminer ^^ Enfin, si y avait que celles-là, ça irait encore ;)
      Bisous bisous!

      Supprimer