dimanche 19 juin 2016

In My Mailbox (179)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.





La PAL prend cher cette semaine, avec plein de jolies réceptions et aucun livre de terminé...

... 6 livres viennent s'y ajouter!




Occasion: J'ai trouvé Minuit T13 chez le bouquiniste lundi, et j'ai également reçu ma commande price : 3 tomes 1 de chez Bragelonne pour le prix d'un ! Et ils sont quasi neufs !


Sorties du mois: L'intégrale de La Porte du Chaos pour 10€ et Demonica 6 !

J'ai hâte de lire tous ces livres, mais pour ça il me faut des vacances!!!



 

 



Bonnes lectures!

5 commentaires:

  1. Minuit est une saga qui me tente bien ,il faudrait sue j'achète le premier tome ;)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Demonica et Minuit sont des sagas que j'adore. Faut que je trouve le temps de me replonger dedans.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Que de sagas tentantes !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai La porte du chaos à la Fnac, mais comme je n'en ai jamais entendu parler, je n'ai pas pris...

    RépondreSupprimer
  5. Les Portes de Chaos et les Héritiers de l'Automne me tentent beaucoup ! ^^

    RépondreSupprimer