vendredi 30 septembre 2016

Bilan - Septembre 2016


Septembre

 Avec la rentrée et la reprise du boulot, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ce mois-ci. 


Ce mois-ci, j'ai donc lu 7 livres.  J'ai lu deux bons pavés aussi, plus de 500 pages, ce qui explique que je n'ai pas pu lire beaucoup (en partie). Globalement, de bonnes lectures, et une excellente avec Meg Corbyn. Seul Pandora Project m'a moins plu.
J'ai aussi lu le premier tome de la Ballade de Pern, contenu dans l'intégrale 3 éditée chez Pocket.

Dans tout ça, il y a :
  • 4 livres d'urban fantasy
  • 2 livre de fantasy
  • 1 livre de fantastique / jeunesse

   

  




Séparateur

Mon top 3 du mois :


  


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 7 livres
Total de l'Année :  121 livres

129 sagas en cours (J'en ai commencé 2 et terminé 0  donc +2)
159 livres dans ma PAL : -1... ça baisse !
339 livres dans ma Wish-List

Challenge ABC Imaginaire 2016 : 20/26
Challenge Littératures de l'imaginaire 2016 : 110/72
Challenge 100 lectures 2016 : 121/100


6 commentaires:

  1. joli bilan!!! je te souhaite un beau mois d'octobre ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout a fait raisonnable pour un mois ou tu n'as pas pu trop lire =)
    Et sinon le rythme a un peu diminué ou tu es encore en mode rentrée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas trop mal... Encore un peu sur le mode rentrée mais ça va bientôt se calmer !

      Supprimer