dimanche 22 janvier 2017

In My Mailbox (204)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Trois réceptions cette semaine ! Comme j'ai pas mal lu, ça va, ça compense assez bien au final ! :D




L’image contient peut-être : 1 personne, texte L’image contient peut-être : 1 personne L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Cette saga me fait de l'oeil depuis longtemps, et j'ai fini par craqué. Hormis le tome 2 qui est un peu abîmé en haut (comme on le voit sur la photo), ils sont nickels ! J'ai hâte de découvrir cette fantasy mythique !


Bonnes lectures!

8 commentaires:

  1. Waou cette saga à l'air d'en valoir la peine... Jolies réceptions...

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. superbes réceptions je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. De belles réceptions, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Cette saga me fait de l'oeil depuis un moment, mais je crois qu'il y a plusieurs éditions, plusieurs trilogies, non ? Du coup je me retrouve perdue lol

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas la série, mais elle a l'air sympa.

    RépondreSupprimer