jeudi 12 janvier 2017

Rien que pour la Couverture (42)


Suite à une nouvelle idée trouvée chez Akasha (Mes Petits Crimes et Délits), voilà un nouveau rendez-vous !  

Je reprend ce RDV qui nous présente des petites beautés visuelles ! Je vais par contre cette fois faire 1 thème par semaine, en reprenant les très bonnes idées de Lianne, sur son blog De Livres en livres!


Le 3ème thème est donc :

Les toutes dernières couvertures qui t'ont marquées

  
 

Aucun texte alternatif disponible. L’image contient peut-être : 1 personne, debout et texte L’image contient peut-être : texte
L’image contient peut-être : texte L’image contient peut-être : 1 personne

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les paysages sous les couples dans les psy changeling :P
    J'avais vu celle des messagers du vent, bien que j'ai abandonné le livre c'est vrai que c'est tentant ^^
    Celle de hope and red bien entendu, très sympa aussi, et les autres aussi :P
    Bon choix xD
    (toujours un peu dommage que celles des Feist soient en tout petit ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des milieux aquatiques pour PC...on va avoir du changeling marin dans ces tomes ^^
      Aaaah tu as pas aimé le livre? Mince il me tentait bien pourtant...
      Mdr oui, Bragelonne fait des merveilles :D
      C'est vrai qu'elles sont tellement jolis celles des Fesit qu'on les aurait voulu en grand !

      Supprimer