mercredi 5 avril 2017

PALM # 25 : Avril 2017


PALM #25 : Avril 2017



Les cartons étant vidés et la bibliothèque rangée, me revoici avec les PAL mensuelles !

Comme à chaque fois, ce sont plus des envies que des prévisions strictes, ça dépendra de mon temps libre pour lire ^^



Voici ce que j'ai envie de lire ce mois-ci !! De plus, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!

séparation

Bilan du mois précédent :

Pour la toute première fois, j'ai lu l'intégralité de la PALM que j'avais prévue !! Je suis assez fière j'avoue ^^


Mes envies de lecture pour ce mois-ci :

Des LC, et des envies ^^


Les LC : 
 Couverture Le sang des 7 Rois, tome 1 Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 07 : Tane Couverture La Ballade de Pern, intégrale, tome 2
   




Autres lectures : 

 Couverture Arkane, tome 1 : La désolation Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 11 : Le roc



séparation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire