samedi 3 juin 2017

PALM # 27: Juin 2017



PALM #27 : Juin 2017


Les cartons étant vidés et la bibliothèque rangée, me revoici avec les PAL mensuelles !

Comme à chaque fois, ce sont plus des envies que des prévisions strictes, ça dépendra de mon temps libre pour lire ^^



Voici ce que j'ai envie de lire ce mois-ci !! De plus, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!

séparation

Bilan du mois précédent :

J'ai lu toute ma PAL sauf 1 ce mois-ci, je suis très satisfaite !


Mes envies de lecture pour ce mois-ci :

Des LC et des envies ^^ et peut-être un SP qui va arriver !

Les LC : 
Couverture La Ballade de Pern, tome 13 : L'Aube des dragons Couverture Dragonlance : Légendes de Dragonlance, tome 3 : L'épreuve des Jumeaux     Couverture Cavalier Vert, tome 5 : Un éclat d'argent Couverture Les Vampires de Chicago, tome 13 : Demain ne mord jamais



Autres lectures : 

    
    




séparation

3 commentaires:

  1. Une belle sélection. Félicity Atcock, il faut que je lise les derniers tomes. Quand je vois tes prévisions ça me fait penser que j'ai plein de retard dans beaucoup de série.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais que la trilogie Fils-des-Brumes dans cette liste et je suis justement en train de lire le deuxième et j'adore ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer