samedi 1 juillet 2017

PALM # 28: Juillet 2017



PALM #28 : Juillet 2017


Les cartons étant vidés et la bibliothèque rangée, me revoici avec les PAL mensuelles !

Comme à chaque fois, ce sont plus des envies que des prévisions strictes, ça dépendra de mon temps libre pour lire ^^



Voici ce que j'ai envie de lire ce mois-ci !! De plus, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!

séparation

Bilan du mois précédent :

1 LC n'a pas pu avoir lieu, elle est reportée à Août. Sinon j'ai pas mal suivi mes prévisions ^^


Mes envies de lecture pour ce mois-ci :

Des LC et des envies, comme toujours :)

Les LC : 

Couverture Red queen, tome 2 : Glass sword  

  
(Il me reste Les Renégats de Pern, dans l'intégrale 2)

Autres lectures : 

    
  
 Couverture La main de l'empereur, tome 1

   

séparation

4 commentaires:

  1. J'ai aussi Glass Sword dans ma PAL ! Je te souhaite de belles futures lectures! :)

    RépondreSupprimer
  2. Noirs démons me tente bien aussi.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Un beau programme en perspective ! bon mois de juillet

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un excellent mois de juillet !

    RépondreSupprimer