jeudi 3 août 2017

Bilan - Juillet 2017


Juillet

Un bon mois de vacances pour de belles lectures ! J'espère qu'août sera aussi bon ^^


Ce mois-ci, j'ai lu 14 livres. Soit 2 de plus que les précédents, avec une petite semaine où je n'ai lu qu'un livre et demi, donc je suis vraiment contente !
            
Il y a donc :
  • 7 livres d'urban fantasy 
  • 3 livres de fantasy
  • 1  historique
  • 1 jeunesse fantasy

Couverture La Ballade de Pern, tome 13 : L'Aube des dragons Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 04 : L'éclat de cristal Couverture Noirs démons, tome 2 : A feu et à sang Couverture Psi-Changeling : Chants de chasse 

Couverture Dragonlance : Chroniques Perdues, tome 1 : Dragons des Profondeurs Couverture Lucky Harbor, tome 06 : Aveuglément Couverture The fire Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 09 : Caine

Couverture Désenchantement, tome 2 : Le mystérieux défunt Bestly Couverture Le fou et l'assassin, tome 4 : Le retour de l'assassin Couverture Mémoires, par lady Trent, tome 3 : Le voyage du basilic Couverture La Ballade de Pern, intégrale, tome 2
Couverture Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves Couverture Voyage au centre de la terre


Séparateur

Mon top 3 du mois :

Couverture The fire Couverture Le fou et l'assassin, tome 4 : Le retour de l'assassin Couverture Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 14 livres
Total de l'Année :  88 livres

95 sagas en cours (0)
239 livres dans ma PAL (+10)
360 livres dans ma Wish-List (+1)

Challenge En 2017, je compte mes pages : 40.465/+50.001
Challenge Lire des livres en 2017 : 88/150
Challenge Random PAL 2017 : 3/18
Challenge des pavés : 183 points
Challenge Littératures de l'Imaginaire 2017 : 55/100 (bilan non fait actuellement)
Challenge New PAL 2017 : 25/171
Challenge des sagas142 points

design bleuet aux dimensions eklablog

1 commentaire:

  1. Je suis en train de découvrir Robin Hobb avec Les Aventuriers de la mer, j'aime beaucoup pour le moment. Beau bilan, je te souhaite un bon mois d'août et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer