mardi 1 août 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (278)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 
  
 Couverture Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves Couverture Voyage au centre de la terre

J'ai pas mal lu ces 2 dernières semaines, avec de bien jolies lectures en plus ^^
    Couverture Le sang des 7 Rois, tome 3




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

  
      Couverture La main de l'empereur, tome 1 Couverture Les archives de Roshar, tome 1 : La voie des rois, partie 1 Couverture Silo, tome 1
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

2 commentaires:

  1. Tu as de grosses ambitions et en plus comme l'a dit Mor c'est pas mal de T1 :P
    Le seul que je ne lirais pas (en comptant ceux que j'ai déjà lu) c'est surement le Olivier Gay, je n'avais pas du tout aimé le premier tome de son autre série. Bon c'était avant l'édition de Bragelonne du coup faudrait peut être un jour que je retenter celle ci pour voir, si elle sors en poche un jour ^^
    Beau bilan =)

    RépondreSupprimer