dimanche 10 septembre 2017

In My Mailbox (224)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Cette semaine, je n'ai fait que ma commande FL du trimestre ! 

Achat France Loisirs : 



L'Hayden va être lu dans la semaine, j'ai hâte de le découvrir !




6 commentaires:

  1. Je ne connais pas vraiment ceux la mais j'espère qu'ils te plairont ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comme l'obsidienne et l'Hayden m’attire vraiment
    bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais je te souhaite une très belle journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la saga de Kate Quinn. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer