lundi 2 octobre 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (287)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 
       Couverture La magie de Paris, tome 1 : Le coeur et le sabre 
Couverture Accords corrompus, tome 1 : Rêves de glace 

Le début de semaine a été difficile, et j'ai juste terminé L'Exilé T1, qui était génial !
Du coup j'ai compensé ce weekend avec le WE à 1000, et j'ai lu 4 livres en 2 jours, ça fait du bien :) Surtout que tous ont été sympas. Rêves de Glace m'a vraiment passionnée, et Dévoreur a un côté effrayant que je n'avais pas vu depuis longtemps dans un livre. La Magie de Paris a été une belle découverte et le tome 2 de Maiden Lane a été top également :)





   Couverture Godblind, tome 1

Godblind va être ma lecture de la semaine, j'ai hâte de le découvrir !




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Toujours ma LC avec Lianne pour Le Sang des 7 Rois tome 4 et il me reste un SP à lire. Plus Le Couteau Aveuglant en LC également :
Couverture Le sang des 7 Rois, tome 4   Couverture Aventure dans les Rocheuses Couverture Le Porteur de lumière, tome 2 : Le Couteau aveuglant



Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien carburé durant le we dernier :D Tu as raison, ça fait tellement du bien !

    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Plusieurs de tes lectures me tentent.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer